Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
19 mars 2008

Mourir en Héros - Manigance

Plusion de violence = façade,
méchanceté = façace,
idée de meurtre, de torture = façace,

Je ne suis qu'une façade, en dessous il n'y a rien
Alors je garde cette façade, même si elle effraie.

Le temps reflète mon état, pluvieux avec quelque éclaircit, mais toujours gris.
Pas encore noir mais ça va pas tardé, les revoilà encore et toujours inlassablement.

Je suis un voilier perdu sans GPS, sans carte et sans compas, en plein milieu d'un océan déchainé.
A chaque port d'attache que je trouve, le vent m'en chasse.
Je me retrouve balloté sur un océan en furie, les voiles déchirées, sans gouvernail,
Ce bateau fuis de partout, j'en ai marre d'écoper. Je crois que je vais le laisser couler.
J'ai un radeau de sauvetage mais va-t'il marché là est la question...

Je me décrivais comme un char d'assaut fonçant tout droit avec des chenilles qui accrochait à la route ... Mais là je roule sur de l'acier ...

World Of Madness...

bateau

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité