Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
23 février 2008

Drak revient !

Et bien ces vacances étaient on ne peut plus remplis XD, pas vu la semaine passer crédidiou !
Bon toi tu m'as manqué particulièrement mais bon =) je suis revenu.

Pour résumer mes vacances parce que sinon j'ai pas finis d'écrire... je vais le faire en quelque mots.

Neige ou plutôt glace, lit, trop petit, voiture, trop grand, beauté, calme, sms, manque, comté, manger, décompte, déportation, retour, réseau, récit, journal, ordi, musique, musée...

Ce sont les premiers mots qui me sont passé par la tête.

J'ai passé de très bonne vacance, visité plein de truc, marché à s'en écrouler par terre, et manger à s'en faire exploser le bide, que demander de mieux ? Que tu sois là XD et que vous soyez là ! En Blanc comme la neige qu'il n'y avait pas ^^

Sinon aller voir deux trois articles plus bas, j'ai fais une EDIT ^^

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité