Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
4 janvier 2008

What is this biinnss ?

Et bien pour commencer, je n'aurais pas à affronter ce corps inanimé et froid.
De plus je me retrouve tout seul à la maison ! hapy happy  HAPPy XD

Bon je psycote un peu... Pourquoi vous me direz, tout bêtement parce que je n'ai jamais été réellement seul chez moi !
Donc pas même si je suis un grand gaillard... J'ai un peu les j'tons XD (wouah l'autre il a peur !)

If you want to help yourself, hear your Heart.For the person who looks at me admiringly


Fear in the night,  see monster in the darkness,  Imagination rules the human...

VEUX VOIR DU MONDE !!  Pff crise d'agoraphilie XD

J'ai fais un peu de devoir mais faut que je retrouve ce satané cahier de texte !

Marre de ce monde où le maître mot est:
Travaillez plus, pour gagner plus!

Pourquoi pas faire plutôt, Travaillez mieux, pour gagner plus ....

Et d'abord Pierre, je ne voulais pas mettre listen.

Publicité
Commentaires
P
Listen to your heart!<br /> Je te l'avais dit il me semble ^^<br /> Mais bon, passons...
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité