Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
29 novembre 2007

Reason

Pourquoi quand on explique sa nature à des gens, faut toujours qu'il y en est d'autres qui vient leurs dire:
Il est fou oublie le, laisser le tomber, il ne vaut pas le coup, il va te faire du mal, etc.
Pourquoi donc pour leurs soit disantes sécurité on va les écarters de moi, les obligers à m'oublier...

Afranchissez-vous, réflechissez par vous même et voyez si ça vaut le coup. Vous êtes les seules dirigeantes de votre destin.

Publicité
Commentaires
L
xD Mayo "Perrier sors de ce corps"<br /> <br /> Depuis quand il serait dangereux de te fréquenter ? Oo<br /> Moi perso, j'me ballade avec toi dans le RER ou dans Paris, j'me sens en sécurité xD<br /> Pis merde quoi, t'es notre Guigui-bisounours rose adoré et adorable !<br /> <br /> Bref, quoique tu dises, nous on s'éloignera pas de toi<br /> On t'aime le Bisounours aux joues douces <3
M
ARRIERE SATANAS ! PERIER SORT DE CE CORPS !<br /> Nan enfait je t'explique : on étudie Kant en philo en ce moment, et il se trouve qu'il parle de 'son propre entendement' pour 'sortir de l'état de tutelle' et 'penser par soi-même'.<br /> Alors bon enfait...<br /> <br /> Enfin revenons a nos canaries. Tu te fou de ceux qui ne savent pas t'apprécier a ta juste valeur, et encore plus de ceux qui ne prenne pas l'effort de se faire une opinion par eux-même.<br /> Et pis après tout, ça en fait plus pour nous :P T'es notre bisounours rose privé d'abord !
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité