Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
25 novembre 2007

100 et pas gai

Des fois, je me demande pourquoi les gens ne donnent plus de nouvelles...
Mais je viens de me souvenir d'un dicton, pas de nouvelle -bonne nouvelle.

Alors je ne cherche plus à savoir et j'espère que cette période de calme continuera.
Je la prefère au bazar généré par le désespoir et les débris qui jonchent sont passage.

Heureuse et longue vie à vous tous. Qu'une envie, disparaître ,encore me dira t'on ....

img004

Publicité
Commentaires
L
j'l'aime bien ce p'tit dessin :)<br /> bisou bodyyyyyyyyyyyyy
P
Encoreee ... !!! faut pas dire que tu veux disparaître t'as juste plus envie de rien c'est tout tu deprime un petit peu mais ca va revenir t'inquiete !!!
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité