Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
16 novembre 2007

Pff tous pourris ( non je ne suis pas d'extrème droite)

Mme la prof d'allemand vous êtes une ..... ( je pense que tous ceux que je connais sauront ce que je veux dire)
Nous sommes convoqués chez la CPE à cause d'elle justement.
On va voir la CPE, elle dit: "faut régler ce conflit avec Mme la prof d'allemand parce que c'est problématique" ( ah bon !! nooon c'est pas possible) bon elle est sympa quand même la CPE, elle nous dits que nos parents devraient appeller le proviseur adjoint.
A la récrée nous allons voir ce proviseur adjoint et nous lui demandons si il serait possible d'avoir un RDV pour résoudre ce problème...
Il n'en voit pas la nessécité, Mme la prof on la changera pas, c'est à nous de courber l'échine devant ces remarques et autres allusions complètement aberrantes...

Et bien puisqu'il le faut je le ferais mais ça me ne plait vraiment mais vraiment pas!! Elle est protégée et on ne peut rien y faire... Ou alors faut vraiment la mettre au pied du mur. Le Proviseur Adjoint trouve même que c'est une bonne prof .... SI il le dit ....

Sur ce après ce vent de vendetta ( non pas de jeu de mots siouplaît !) a plus pour une autre épique aventure avec nos zéros Jules, Guillaume et bien sur notre acteur principal Mme la prof d'allemand !!

anarchy

Publicité
Commentaires
D
punaise c'est abusé !!! elle une bonne prof !! il veut voir mon cahier d'allemand peut etre !!!
D
je te répond Maï parce que même quand on fais rien ( on note, on l'embete pas et tous) elle nous emmerde quand même ! alros fais chier à la fin !
M
C'est un prof... Tu parle pas en cours, tu note ce qu'elle dit, quand elle te parle tu réponds gentiment, 'oui madame' et tout... Tu va pas bousiller ton année a cause d'une mauvaise prof non ?<br /> Allez courage !
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité