Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
14 novembre 2007

La résurection ... enfiiiin ! (juste pour t'embeter Piotr)

Bon et bien me revoila après une abscence de plus de 2 semaines, qui était du à mon séjour dans un bateau (que j'ai beaucoup aimé) et aussi le faite que ce PUTAIN d'ordi de merde est grillé.
Mais me revoila de retour et ce blog redémarre.

Pour les photos de vacances vous n'en aurez pas.... J'ai paumé mon appareil photo ( ça me rend dingue !!), désolé pour toi Dace.

Sinon j'ai enfin compris l'expression ronger son frein, et sur le câble qui me retenais à la raison, bah y avait plus beaucoup de fils....

Pourquoi mes parents pensent qu'en me supprimant tous ce qui me distrait de mes devoirs je vais me mettre à travailler ?? (ce que j'ai commencer à faire mais ce n'est pas dû à ça) Ca m'énerve tellement que ça va même jusqu'a m'en empecher... J'vous jure.

Au faite je vais encore me répeter mais bon faut bien que je le dise tout de même, lebordel explose m'en branle... tant que l'on reste ami(e)s, on va pas ce créper le chignon pour ça.

Fais vraiment pas chaud .... et ce matin je suis pas allé en cours ( donc un ctrl de physique et un de français loupé) merci la grève des transports... par contre je plains les parisiens et surtout une parisienne qu'il me tarde de revoir ^^.

Voila petit point terminer. Je suis entrain de tout réinstallé sur mon ordi et je peux pas écouter de musique... pas content !

Publicité
Commentaires
P
And I'll be back again... comme dirait John<br /> <br /> T'es méchant d'avoir changé le titre de ton article xD
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité