Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
10 octobre 2007

Fracas de bataille

je viens de comprendre pourquoi j'écoute de la musique en permanence.
Je ne supporte pas le silence, il me faut de l'animation, le silence me pèse.
Allez savoir pourquoi j'aime le bruit.

Article pour ne rien dire mais bon faut dire j'ai pas grand chose à raconter ces temps ci.
On est rentré dans le train-train de l'école, levé-cours-devoirs (enfin glandouillage)-dodo et c'est repartis pour un tour.
Pas grand chose vient perturber ce quotidien monotone dans lequel je commence à m'ennuyer.
Votre compagnie attenu un peu ce sentiment de répetition, nos vieux délires et nos fou rires mais on ce voit moins qu'avant et ça me manque.

Vous me manquez ( encore le bisounours qui parle) !!

Pour briser a monotonie rien ne vaut un peu de bruit.

Publicité
Commentaires
P
Moi la musique de bourrin, j'aime bien mais sans plus... je préfère de la belle musique.
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité