Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
29 août 2007

Et bien on dirais que c'est la fin ...

Dans moins de quatre jours je suis de retour en France avec son temps pourris et le thermometre qui ne depasse pas les 15 degres, et ca pluie. Je suis bien content de ce que j'ai vu et vecu, j'aurais un paquet de truc a vous raconter. Sinon j'espere que vous vous amusez bien aujourd'hui tous ensemble, moi je vais me tape du bateau (3H), du train (6h) et surtout je vais devoir attendre le train qui arrive a 00h00 mais bon voila quoi, on se vera peut etre ce soir (c'est a dire cette aprem pour vous lol )
sur ce gros bisous

PS: Hier c'etait l'anniv de mon Popa (je sais on c'est fou mais pas moi)

JE vous Adore et vous me manquez

Publicité
Commentaires
A
15 degrés...<br /> depuis 4 jours grand ciel bleu et thermometre au beau fixe^^<br /> enfin je dis sa je dis rien :p<br /> <br /> bon anniv a ton pôpa :D
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité