Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
11 août 2007

Father

Mon père

C'est bizarre au départ, je voulais écrire cet article pour me plaindre de mon père, pour dire qu'il est toujours sur mon dos à me demander de faire ceci ou cela alors que je suis occupé ... mais je ne sais pas, cette aprèm, en le regardant dans le rétro, je ne voyais que ces yeux, une chose m'as frappé (non ça fais pas mal !) son calme !, il a un regard d'un calme .... c'est impressionnant.
Une chose mais venu à l'esprit, j'ai un père super que j'aime énormément, mais je le fais chier ! Ce n'est pas compliqué, je suis l'une des rares personne à l'avoir déja vu vraiment en colère ( normal c'était après moi !) je suis le seul qui réussis si facilement à le faire sortit de ces gonds, alors que lui est d'habitude très calme et très posé, je me suis rendu compte que parfois je devais être très chiant, je me suis rendu compte que ce n'était pas de lui que je devrais me plaindre mais de moi !
Une chose est sur il faut que je change mais ce n'est pas facile, je veux changer juste pour pouvoir voir ce regard calme et posé plus souvent. Ca fais tellement plaisir à voir.


PS: Je vais avoir un appareil photo numériques! Vous aurez pleinde photos de Thaïlandes

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité