Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
9 août 2007

Désertion...

LeChampDeBles_PaysageVexin
( "sic" si au moins le temps pouvais être aussi beau ....)

Bah oui j'ai un peu déserté mon blog mais dans ma petite vie de campagnard paumé dans sopn trou, y a pas grand chose à raconter .... Si que je m'ennui à mourir et que vu que pour m'occuper, je joue, je me fais engueler par mes parents ....
Sinon vous me manquez tous certains plus que d'autres mais vous me manquez tous beaucoup.
Et punaise qu'est ce qu'on s'ennuie !! mais c'est pas possible...
Tiens hier c'était sympa chez toi Thomas, bien content d'avoir joué un peu avec toi ( même si je suis partis un peu tard)

Moi:Oh il est 18h00 va falloir que j'y aille ...
Thomas: Il est 18h55.
moi: QUOI !! merde mais le magnétos il marque 18h00
Thomas: Il est pas à l'heure ....
Moi: Et merde !!!!!!

Bon petit passage bien délire ^^


Sinon merci à toi aussi Faustine pour tes conversations sans queue ni tête mais qui au moins nous occupe tous les deux ....

Sur ce à la prochaine.

Publicité
Commentaires
F
xD les conversations à deux balles ms qui nous occupent bien ouais ^^<br /> <br /> Bah écoute moi j'vais dire un truc : j'fais comment demain moi?! Parce que j'vais me retrouver tte seule dc c'pas chuette ^^<br /> <br /> Sur ce j'vais continuer de te parler parce que sinon ...<br /> <br /> Bon v0yage aussi ^^ Reviens en f0rme ^^
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité