Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
1 juillet 2007

Fête !

Une petite fête bien sympa.

Merci Damien pour cette fête et ces bons délires,

Y avais tous ce qu'il fallais et on

c'est bien délirer en dansant ou en chantant

(bande d'enfoirés m'avais chanter avec ma voix cassé)

Sinon on a danser comme des bourrins,

J'espere en faire d'autres comme ça ^^




PS:J'en suis à mon 50 ème article et je crois que je dois vous remercier parce que l'on a dépasser les 100 coms.
PS2:Les photos vont arriver ( dans 3 semaines ^^)

Publicité
Commentaires
P
Oups pardon mon Guillaume, je n'avais pas vu que tu avais écrit "une petite fête bien sympa"...<br /> Comme quoi on a le même état d'esprit ;p<br /> Gros bisous<br /> je T'adore
P
Eh ouais, une petite fête bien sympathique en votre compagnie^^<br /> Ca m'a fait vraiment plaisir!<br /> Merci Damien<br /> J'espere qu'on en refera des comme ça :p<br /> Bisous à tous
D
because je suis en bretagne !! ^^<br /> et donc je peux pas les posté ^^
P
Moi j'étais pas là!!!!<br /> Je regardais Heroes chez ma grand mère...
P
dodooooooooooo *yeux cernés* et pourquoi 3 semaines???
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité