Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
25 juin 2007

Un Week-End de malade !

J'avais un peu la haine de partir,
si je partais je pouvais pu vous voir.
mais je ne l'ai pas regretter !
En arrivant là-bas, il pleut ( >< temps de merde !!), bon c'est pas grave c'est demain que l'on va faire du bateau.
Le lendemain matin .... toujours autant de vent mais il ne pleut pu !
On prend des Ludics ( petit bateau quasi impossible à retourner ... quoique ^^), on les gréer et pour cause de grand vent et de grosse vague dans la Passe (sortis du port), on reste dans un petit bassin derrière le port pour s'entraîner.
On rentre au port pour manger ( port que nous n'avons pas quitter d'ailleurs).
Et l'aprèm cette fois ci on sors en mer ! TAYO !!!
Bon dejà dans la Passe ça bastonne un peu !
On arrive en mer et là ....
plaisir immense y a du vent mais vraiment du vent alors avec des bateaux qui font de la vitesse c'est vraiment géniale !!
l'adrénaline est au rendez-vous, virement de bord sur empannage et autres manoeuvres, je m'amuse comme un fou ( bah oui c'est moi qui est la barre ^^) et aussi je suis mort à la fin de cette journée où je n'ai même pas eu le temps de réfléchir tellement le bateau demandais d'attention.
Vu que c'est la fête de la musique à Fecamp y a un concert de rock métal, bon comme les concerts de rue, c'est mal fait mais là musique me plaît alors je reste, mes oreilles finissent par dire "y en a marre tu nous explose!" donc je rentre avec mal au oreilles ^^
On rentre au bungalow pour pioncer.
Et le lendemain ...
misère il pleut encore !
mais cette fois ci ça ne s'arrête pas dans la matinée et donc on fais du bateau sous la pluie.
Manque de pot on manque aussi de vent,
bon on a quand même réussi à mettre ma mère par dessus bord ( normal c'était pas moi à la barre mais elle ^^)
et l'aprèm j'ai pas refais de bateau (trop froid avec la pluie et même à la barre ça bougeais pas assez)
donc j'ai aidé à faire les sacs, nettoyer le bungalow, pis après ballade sur les quais où y avais plein d'exposant ( normal c'était la fête à Fécamp ^^)
et après rentré à la maison ...
et retour dans l'ennui, mais bon je vais vous revoir vous donc ça me console =)

Ludic6

Publicité
Commentaires
D
ah ouais en effet sympa ces petits trucs lol
P
Arf, moi j'ai le mal de mer ^^<br /> Mais t'as de la chance, mes oreilles ne me parlent pas à moi.
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité