Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
22 juin 2007

Fête de la musique !!

piscine
Bon bah au lieu d'allez à mon oral ... j'ai préféré aller à la piscine, bien plus amusant pis ça fais trop du bien de ce baigner ^^
Sinon, je me suis foputu des crampes de partout !
On a été à la fête de la musique ( yavais un ou deux groupes de bien ) sinon on a bien rigolé et on a surtout beaucoup marché !! j'en ai encore mal au jambe !
t_affiche_K17_fete_zik1

dommage pour ceux qui ne sont pas venus, vous ne me verrez pas coiffé par Pitzz avec du gel ^^

Publicité
Commentaires
M
Ouais, moi aussi j'ai mal partout, la faute a qui, HEIN ?<br /> Tu me le paieras Guillaume, toi et Aymeric z'allez souffrir, chais pas encore comment mais vous allez souffrir...
D
bah ouais c'était cool cette journée franchement j'ai beaucoup aimé mais moi aussi j'ai un peu mal partout lool
P
C'est clair que c'était super! Sauf le groupe qui essayait de faire les beatles, et l'autre qui les chantait en français.<br /> Mais elle était trés sympa cette petite journée.
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité