Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
31 mai 2007

dernier jour pour moi avant les vacances .... ça

dernier jour pour moi avant les vacances .... ça fait bizarre de ce dire que je vais pu voir tous le bordel et qu'il y a le bac à bosser ( ça me fais bien chier d'ailleurs). Un truc qui recommence a tourner dans ma petite tête. Journée de merde . Tous recommence comme avant. Les problèmes reviennent, vite les chasser avant qu'il ne s'instale de nouveau.

Publicité
Commentaires
L
je vois qu'on a le même état d'esprit.. bisou toi, prends soin de toi
M
Blop blop blop. On se verra souvent, obligé. Tfaçon, jviendrais te harceler tu va voir :P
P
On va enfiiin pouvoir glander. Mais on se verra le 21 juin et le 29
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité