28 décembre 2008

Tu peux pas test, laisse béton !

Bon donc, voilà, avis à Laura, Léa et autre amusez vous à posté plus tard xDPour faire un semblant d'articleJe viens de remarquer quelque chose,plus je fatigue, plus je deviens versatile et plus j'ai tendance à dire ce qui me passe par la têteEn général des conneries, mais des fois, je sors des phrases empreintes de réflexions qui me surprennent moi même....j'ai un autre petit problème, pour moi fatigue extrême = synonyme d'ébriété ! Allez savoir pourquoi,je retrouve les mêmes symptômes, débilité profonde, plus aucun tact (j'en avais... [Lire la suite]
Posté par soldierofdark à 04:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 décembre 2008

Qu'est ce que tu fous encore là !?

Ben j'écris, depuis le temps que je l'ai pas fais ^^Je ne ferais pas comme tout le monde et ne parlerait pas de la fin des cours.De une c'est trop déprimant de reparler de ça,de deux, j'en ai absolument pas envieet de trois, juste histoire de pas faire comme tout le monde ^^J'aime la campagne bordel, autant que la mer et la montagne... Need me trouvé un petit coin de paradis où je puisse allié les trois avec aussi un peu de ville à proximité, parce que chuis un urbain sur les bords.Le calme de la campagne, sans internet, le stress et... [Lire la suite]
Posté par soldierofdark à 22:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 décembre 2008

Article simple et concis

juste parce que ça fais un bout de temps que j'ai toshop et que je l'avais toujours pas utilisé comme il se doit, alors voici ce que donne une de me "création" après être passé sous le pinceau toshop ^^ Enjoy! Et critiquez si vous avez envie, mais je débute ^^
Posté par soldierofdark à 22:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 décembre 2008

Un autre futur est possible !

Aujourd'hui, séance foutoir ! A vrai dire, comme d'hab, je raconte ce qui me passe par la tête et comme ça me vient ...Saleté de p et de a qui se mettent jamais dans le bon sens (aps au lieu de pas)....Aujourd'hui, enfin hier soir parce qu'il est 1h00 du mat, qu'est ce que je fous là, j'en sais rien, revenons à notre sujet.Donc hier soir petite séance de mattage de film amateur avec dans le tas, Chloé qui faisait ça première (ou pas, en fait je sais pas), toujours est il que j'ai été agréablement surpris, y avait de très bonne chose... [Lire la suite]
Posté par soldierofdark à 01:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2008

Drak se tape des barres

Ceci est le 200 ème article, jour de gloire?Nan plutôt article qui sert à rien ^^ Et tiens Léa ou Laura, vous qui postez toujours à pas d'heure, je vous montre ce qu'est le vrai no-lifisme ^^ Bon sur ce, je vais jouer à Dofus moi, ouais, même si il est 2h30 du mat xD
Posté par soldierofdark à 02:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 novembre 2008

C'est décidé, je t'appelerais Matrice Génitrice !

Et bien, j'avais jamais vu ça xDMa mère qui pète un plomb ^^,  mode COTOREP enclenché, et je vous dis que ça: ça donne des résultat bon pour l'asile xDCrise de gogolïte aigu à table, entre les délires psychotiques (gentillet) et les spames, ça fais peur à voir mais moi je me bidonne et je rentre dans le jeu, donc on est deux à péter les plombs devant ma sœur écroulé de rire et mort qui reste sotïque, du à son état d'énervement contre moi xDTREEEMBLEEEZ CARCASSE !Voilà, autre exemple, je voulais demandé à ma mère comment s'écrit... [Lire la suite]
Posté par soldierofdark à 21:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 novembre 2008

Flemme, méga flemme et re méga-flamme

J'ai pas envie d'écrire ...-Alors justement pourquoi écrire ? T'es con ou quoi ? Dis simplement Blind-Nan, j'ai juste envie de le dire, même si cela revient à écrire, et écrire pour moi, veut dire faire un article qui a un intérêt et celui là en a très peu ... Répondis-je-Ouais, donc en gros t'es complètement teubé, rétorqua Blind tu tac au tac.-Oh pis ta gueule toi, hein !(Seule Alice comprendra cette discussion, ou peut être pas)Toujours est il que j'ai repris un peu confiance en cette masse débile, elle a l'air un peu capable de... [Lire la suite]
Posté par soldierofdark à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2008

I Wanna something, but i don't know why ...

Ecrire, pourquoi encore écrire, écrire pour ressasser toujours la même chose.Encore et toujours cette haine, cette envie de destruction, pourquoi tant de haine, juste parce que je me lasse d'une vie monotone, bosser pour son boulot, pour un boulot meilleur et pour avoir de la thune, de la thune pour mieux vivre ...Lasser de me lever le matin à heure fixe, de voir les mêmes visages autant fatigué que moi, les mêmes réactions, des bonjours, ça va.Des cours tous aussi rébabartatif, mention spéciale à l'allemand et exception pour... [Lire la suite]
Posté par soldierofdark à 21:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2008

Les chiens ne font pas des chats ...

Je viens de me rendre compte que j'ai envie de me barrer de cette maison,maison de fou, je plains ma pauvre sœur, qui subit les coups de gueules contre un fils absurde et insubordonné,Je plains mes parents de m'avoir, je plains mon père et ma mère qui chacun à leurs manière pètent des câbles à cause de moi, mais je suis comme je suis, et vous ne me changerez pas !You can break eveything you want, But you can't break Me !Des idées bizarres me traversent l'esprit à la vitesse de l'éclair, tous aussi meurtrière les unes que les autres,... [Lire la suite]
Posté par soldierofdark à 21:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Injustice everywhere, Apathy, I don't care - The Offspring

Chercher pas, ce sont les paroles d'une chanson (Stuff Is Messed Up - Rise and Fall, Rage and Grace)Et j'hallucine dessus parce que le chanteur dit ça a une vitesse effarante.J'en suis amoureux xD, tout comme de The Offspring d'ailleurs ...Journée plutôt cool, DS de spé mais bon osef, c'est de la spé, philo = dessiner, maths = suivit pour une fois, Anglais = j'ai eu 16.25 0_o (x 999).Art, bah c'est de l'art.Ce matin j'ai un peu halluciné, dans le bus j'écoutais ma musique tranquille mais malgré mon casque j'entends de temps en temps... [Lire la suite]
Posté par soldierofdark à 21:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]