Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
2 janvier 2010

J'écoute vraiment n'importe quoi !

Et c'est tant mieux ...

Alors là, je crois que je suis partis pour dormir 24 heures ou plus non stop ...
Donc je suis désolé d'avance pour les fautes d'ortographes, de style et autre conneries que je vais balancer; mon cerveau est en vacance sur la Lune.

Enfin tous ça à une bonne raison, raison très simple, j'ai passé une semaine à droite et à gauche en dormant moins de 4 par jours et en faisant le fou non stop.

En fait nan j'ai fais pire que ça, j'avais oublié que j'étais allez chez mes grand parents, et que chez mes grands parents quand on se retrouve avec les cousins/cousines, ça fait du je me couche à 3 heures du mat ...

Donc pour résumé, Noel couché à 3h, lendemain, couché à 2, vendredi soir à 4h, repos le samedi, route le dimanche aprèm et début de la LAN en ce 27 décembre. Cette LAN, vous vous en doutez comme toute LAN, on a fait que jouez à des jeux vidéos non stop, et bien sur vu que je suis un peu taré, je n'ai pas dormis le dimanche soir, donc nuit blanche. Lundi passer la journée à jouer, on mange à des heures pas possible (6 h du mat = des PÂTES !), le soir obligé de se coucher ma souris fait trop de bruit quand je lam (clique comme un taré) mais bon dormir de 7 heures à 11h, ça fais pas beaucoup, retour à la maison vers 14-15 heures, préparation pour partir chez Jules et debut de l'organisation du Nouvel An, on se couche comme d'hab tard (même si je sais plus ce qu'on a fait ...).
Nouvel An, beuverie avec des filles qui ne tiennent pas, on s'en occupe xD
On se souhaite une bonne année, on fait la fête 3h du mat on commence à venir se coucher, au détriment de ceux qui veulent continuer à faire la fête, s'en suit des évènements rigolos (genre moi qui gueule) et on finit par réussir à s'endormir vers 7h30 et debout à 12h, nettoyage du bordel. J'aime ceux qui se barrent au lieu d'aider, on vous retient. Petit poker, couché à 1h, lever 11 heures, fin du nettoyage et j'me casse, retour à la maison comatage et bad en arrivage.

J'ai horreur de repasser à la routine quotidienne après des fêtes pareils, l'état d'euphorie mettra un peu plus de temps à disparaître mais le retour n'en sera que plus violent. C'te galère.
I NEED MORE PARTYYYY !

Enfin, ça restera mémorable.

In my mind, I can find a maelström of emotion, I don't know in what way to go. All the issues show me pain or hate. This is decadence !

Le simple contact, une simple caresse suffit à lancer la machine monstrueuse caché dans mon petit crâne.
Elle a pour nom un mot très simple, Imagination, pourtant elle me torture avec autant de perversité que des Démons, on peut pas la juguler, ni la raisonner, ni la stopper, on ne peut que subir et souffrir.

GET OUTA MY HEAAAAAAAD ! (même si je sais que c'est impossible pour moi d'oublier complètement)

Après l'admiration suivra la haine et enfin après la haine suivra l'indifférence, mais ces phases sont si longues ...


Bon j'retourne comater moi, j'ai plein de sommeil en retard !
Fait qu'il soit 20h le plus vite possible que je puisse dormir (bah ouais, j'veux pas me décaler)

Merci Mathilde :D

Publicité
Commentaires
L
J'AI AIMEEEEEEEEEE LE NOUVEL AN :D <3
D
Le merci m'était adressé ou c'était pour un de mes homonymes ? ^^ bah si c'est moi écoute de rien même si je ne sais pas pk ^^ <br /> bizoux
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité