27 novembre 2009

Parce que, bah c'est obligé quoi, tu comprends ?

Nan, bon tant pis xD

Hier soir, c'était ...

CONCERT DE BLACK BOMB A ! (pour ceux qui connaisse pas : BBA )
J'vous préviens c'est du metal core, donc mélange de metal et de hard core, ça dépote un max ...

Allez petit racontage de soirée, j'en fais pas souvent mais là c'est obligé ...

Donc petit trajet jusqu'à Paris, 4 stations de métro, arrivé Porte de la Villette, un peu de marche à pied sous la pluie ... Et j'arrive au Trabendo, au début j'étais surpris, j'vois personne, je me suis dis mince, je me suis encore planté, je suis pas au bon endroit où autre, donc je repars, fais un petit tour revient. Je décide de demander à des mecs entrain de boire une bière, ils m'indiquent gentiment que j'ai juste à descendre les escaliers et que j'y suis. Je m'exécute et là, bah y a 15 pleupleu. J'm'attendais à un truc du même genre que celui de Dragonforce, c'est à dire une queue de 500 mètres, là que dalle ... Et pourtant il est 18h45.

Donc je me pose, mais y a un peu de vent et ça caille ... Les gens arrivent au fur et à mesure, mais y en a pas plus d'une centaine. Les portes du Trabendo ouvre et là, un des mecs de la sécu me dit qu'on peut pas rentrer avec de la bouffe ou de la flotte dans son sac, nouveau ça ... Donc, j'mange mon sandwich, planque ma bouteille d'eau dans un coin et rentre, petit ambiance sympatoche, pas grand monde, une petite fosse pour les dingues comme moi, une petite scène aussi et une grosse affiche l'Esprit du Clan (c'est la première partie du concert), et y a un DJ qui s'amuse, en fait j'ai compris plus tard que c'était un invité et aussi la première partie ... Donc l'Esprit du Clan commence à jouer il est 20h, et là, j'vous dis pas l'ambiance, je reste à peu près calme car je veux garder des forces pour Black Bomb A mais ça dépote quand même pas mal, j'en ai pris plein les oreilles et j'me suis bien amusé, les chanteurs jouent vachement avec le public c'est agréable et en plus y a pas de sécu, donc on monte sur la scène comme on veut :D.
Par contre les basses à côté des oreilles, ça fais maleuh. Donc deuxième partie que j'ai pas vu passer, petite transition et Black Bomb A entre en scène alors là, changement d'ambiance et ça pête de partout, moi je me donne comme un dingue (j'en ai encore mal au cou) et je me lance dans quelques pogos sur des chansons bien violentes, j'vous dis pas le résultat, j'ai jamais fais un aussi bon concert :D

Constation, j'ai plus d'oreilles, plus de cou, j'me suis fais marché sur les pieds et la cheville mais je me suis amusé comme un p'tit fou. Et les filles faut pas avoir peur des pogos, j'en ai vu (des filles) qui t'envoyait balader des mecs ... hallucinant, elles avaient la pêche les nanas.
En tout cas c'était fun, à refaire (mais avec des boules quiès T_T)

Par contre en rentrant j'entendais plus rien dans la voiture c'était assez flippant ...
J'ai d'ailleurs eu le droit de voir 2 renards, 2 biche et un faon.

Rentré, lavé, parce qu'on transpire quand on s'agite dans une salle de concert, dodo (un peu galère avec les oreilles qui sifflent) mais tellement fatigué que je suis tombé comme une masse xD

Ca vallait le coup du déplacement ^^

Bon j'voulais mettre une image mais canalblog veut pas ...
 

Posté par soldierofdark à 13:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Parce que, bah c'est obligé quoi, tu comprends ?

Nouveau commentaire