Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
7 juillet 2009

March Or Die

J'ai envie de rire, manger, parler, bouger, m'amuser, tuer, déchirer, exterminer, démolir ...
Tout ça en même temps fais un sacré ravage dans mon cerveau, sacré BAC, faut pas grand chose pour foutre mon esprit en vrac et me rendre des plus bizarre et dépressessif, après les fêtes désastreuses, voilà les résultats du bac ...
1 en Maths, j'ai géré nan ? Ce qui me fait que 37 points à rattraper, mais putain de bordel, je sais rien faire en maths, rien de rien, j'ai pire qu'un trou dans la tête, tout ce que j'essaye d'y mettre ça se fait aspirer et disparaît ... J'ai beau essayé de la remplir, de la bourrer, de la charger, elle finit toujours aussi vide.

Comment voulez vous avancer sans ce satané BAC, March Or Die ? I think at the end, i just have to die.
Because i cannot march anymore, my legs don't want to go anywhere and my mind cannot forced them do walk. I can just stay where am i, and i don't wanna it.

Le bac, sans t'es mort avec tu peux continuer, et pour moi j'sens bien que c'est mort.
Désolé pour tout ceux qui y ont cru, mais vous vous êtes fourré le doigt dans l'oeil et pas qu'un peu.
Branleur un jour, branleur toujours. Mon père avait raison, aucune force de volonté et même si j'en avais, aucun moyen d'en sortir.

Dress to depressed, j'vais être obligé de me couper les cheveux pour aller à l'oral.
Mon dossier c'est pire que d'la merde, j'ai que 37 points à rattraper, mais j'le sens pas, et je ne pourrais pas refaire une année au lycée san pêter un plomb.

Freedom, you're my chain

Publicité
Commentaires
B
allez body! j'ai bien eu un 20 en hist geo alors que ma moyenne (de toutes mes moyennes dans ma vie) était aux alentours de 5 en étant gentille.<br /> <br /> ALLEZ BODY !! <br /> <br /> en plus avec les coeff ça va multiplier par je sais pas combien donc les 37 pts vont vite passer!<br /> <br /> <br /> j'ai dit:<br /> <br /> ALLEZ BODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEUUUH<br /> <br /> roh!<br /> <br /> :p
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité