Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
19 juin 2009

Bon j'attends la musique pour mettre un titre

Finalement la flemme ...
Voilà voilà, me voici revenu sur c'te espèce de truc bizarre qu'est mon blog, un amalgame de crachat rougeatre sur la société et les hommes, de périodes noires et d'autres beaucoup plus fun, toujours accompagné par du monde et par ma musique de brute !
J'en remercierais d'ailleurs certains de ne pas avoir tourné le dos malgré ma volonté de tout stopper ...

Pourquoi faire un tel point maintenant ?
Une raison simple, le bac en est à sa moitié (Philo, SVT, Physique-Chimie) terminé.
Alors pour un nouveau départ, pourquoi pas une analyse, et allez savoir pourquoi, j'suis de bonne humeur ce soir.

Il a fait beau, chaud et malgré un départ de galérien pour la physique, la SVT est passé tous seule, bon reste à voir le résultat *croise les doigts*

Sinon Camille j'attends de tes nouvelles pour savoir si je ramène ou pas ces sacs de couchages et matelas.
(en espérant que tu jettes un coup d'oeil)

Les fêtes vont s'enchainer alors si j'ai le bac, j'noyerais ma victoire dans l'alcool, même résultat si je me plante ^^
Mais j'prie pour pas avoir à revenir dans cette merde que devient le lycée Hugue Capet, vive les flics ... euh non les surveillants pardon.

Cherche encore du taff et attends les reponses de certains. J'veux taffer, j'veux des sous (sauf si quelqu'un veut m'en donner) et pouvoir dépenser, consommer et partir où je veux.
L'argent ne fait peut être pas tout, mais dans ce putain de monde de consommateur, sans lui vous êtes morts ou tout simplement un moins que rien.
Ma chambre est un vrai cafarnaeum, sérieux dès que le bac est finit, j'la nettoye (ça rajoute à la liste que je suis entrain de me faire, qui comporte déjà démonté le PC de mon père, faire réparer mon haut parleur, trier tout ce que j'ai, et bien d'autres...)

Bordéliques, moi ? naaaaaaaaaan xD

J'veux une pleine lune, c'est tellement beau à regarder par la fenêtre en cherchant à s'endormir dans son lit.

Putain, j'ai la patate, merci le bac -_-"

Tous ça pour ne rien dire, ou peux être tenir au courant le peu de gens qui me lisent.

D'ailleurs j'suis entrain de lire un thriller rigolo sur un complot international visant à tous contrôlé et mis en place par nos amis les trusts méga-multi-nationale, plutôt flippant mais l'écrivain écrit vachement bien.

Civilization, J'VEUX MON VAISSEAU !

Sur cette phrase subtile de sens et d'idiotie, j'vous laisse mariner dans votre jus de sueur et autre atrocité, j'm'en vais faire peur au petits avec ma chevelure de paille (^_^)

Pas de photo, la flemme d'en chercher une (malgré que ça aigaille pas mal)

PS: Ca flash le jaune sur le noir, hein (-_^)

Publicité
Commentaires
M
Hey tsais, j'uis en train de lire un bouquin, ou pour changer ya des méchants qui veulent l'apocalypse et des gentils qui veulent tuer les méchants pour que les gens continuent à vivre heureux et en paix... Bein j'ai eu une révélation. Si ça existais vraiment, je serais surement dans un camp et toi dans l'autre. <br /> <br /> Dis moi que je me plante...
B
je confirme ça fait mal au yeux mais c'est toujours sympa de te lire
D
question : c'est quoi ton livre ? (à la recherche du nouveau livre à dévorer)
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité