Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
5 décembre 2008

Un autre futur est possible !

Aujourd'hui, séance foutoir ! A vrai dire, comme d'hab, je raconte ce qui me passe par la tête et comme ça me vient ...

Saleté de p et de a qui se mettent jamais dans le bon sens (aps au lieu de pas)....

Aujourd'hui, enfin hier soir parce qu'il est 1h00 du mat, qu'est ce que je fous là, j'en sais rien, revenons à notre sujet.
Donc hier soir petite séance de mattage de film amateur avec dans le tas, Chloé qui faisait ça première (ou pas, en fait je sais pas), toujours est il que j'ai été agréablement surpris, y avait de très bonne chose (oui Chloé, tu en fais partie et arrête de te dénigrer =D) et d'autres moins bonnes, mais cela restait bien pour des amateurs, notre très chère Chloé quand à elle, a eut le droit à un petit prix du public ^^ (et les autres morues, et maquereaux, qui sont pas venu(e)s, tant pis pour vous, z'avé loupé ça, NA !)
J'ai pas mangé avant de venir au ciné, résultat j'ai la dalle, j'ai confondu le père d'Hélaine avec Mathieu en même temps vu comment il se ressemble 0_o
J'ai été faire du shopping avec la miss Mathilde en WE ultra prolongé... 'spèce de saleté qui me fait utiliser mon crédit (j'vais pas m'en plaindre, ça arrive pas souvent)....
Cours, ça on oublie ... Ah si Art xD, oui je suis maso, après avoir passer 2h30 à 3h dans les magasins, je trouve pas mieux que de revenir au lycée ^^, qui plus est en ramenant avec moi une ancienne Terminale à la fac, Maso et Sadique =P

Passage au réflexion personnelle, j'ai finis de lire Paradis sur Mesure de Bernard Werber !
Futur Possible et Passer Probable, certains récit déjà lu, d'autres qui ressemblent à des bouquins de lui.... enfin, j'ai quand même aimé. Une chose me perturbe, quand je veux voir mon futur, je ne vois que folie et serial murder -_-", Voila peut être pourquoi je bosse pas (-_0).
Plusieurs futur découlent de plusieurs choix, nous n'avons qu'à choisir (ou ne pas choisir) mais malgré tout ce que je sais, je n'entrevois que toujours le même ... Saurais je un jour capable d'en faire abstraction pour avancer, serais capable de passer au délà de mes envies, de mes délires pour avancer ? Peut être que oui, peut être que non : création de deux nouveaux futur possible ^^

Faut que je me calme avec les virgules moi, j'en mets partout -_-"; vive les points et les points virgules !

Bon sur ce, il est 1h14 et faut que j'aille me couché, encore un record pour Drak le No-Life, g33k, branleur de service XD

BONNET DE NUIT à tous, et ouais j'ai encore la pêche, putain mes pauvres nerfs.


PS: Chloé, j'aimerais une image tiré de ton film pour illustrer mon article !

Champs

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité