Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
16 avril 2008

Courage après deux essais tu vas peut être y arriver

Je suis vraiment pas doué... Bon ça on s'en fout, fermons la parenthèse et attaquons.
(Non Pierre, le sujet pas autre chose ...)

Les vacances sont pas mal, malgré la pluie et le faite que je suis cloitré chez moi a ne pas pouvoir bouger, j'aime les vacances.

Premier WE = Bateau en bretagne.
La mer, le vent, le calme, pas reposant pour un sous mais ma tête était calme ce court laps de temps.
Après on ce tape 6 h de route, et encore 6h, un peu ras le bol de la voiture moi ...

Après go dans les Vosges...
Et là on finit de vider la maison (j'y retourne peut être Vendredi...)

Dans cette atmosphère écrasante de deuil...
Des rivières coulent et semble ne vouloir jamais tarir,
alors pourquoi moi je me retrouve aussi sec,
pourquoi mon coeur semble aussi vide.
La mort est partout, mais la Mort elle n'est plus là,
elle a déja fais son boulot,
ici ne reste que la conséquence.
Les rivières ont finit par ce tarir,
mais moi je reste aussi froid.


Ta peur ne vient pas au bon moment...
Ses refus successifs ne font qu'enfoncer le couteau dans la plaie.
Mais je te comprends

Retour to the house.
Balisage pour le permis (merci Maïo, tu m'as fais décompresser un peu =P)
Anniv, donc resto Japonnais (bah oui c'est moi qui choisis le repas) d'ailleurs j'y ai croisé Marjorie et Camille ça m'a fais plaisir de vous voir =D, bon par contre pas de cadeau (faudra attendre le lendemain...)
Le lendemain justement, Permis, fear puissance 2 mais dans la poche, un joli cadeau donc ^^
Me manque plus que la caisse --", qui est paumé dans je ne sais quel trou en Anjou ...
Donc ma caisse attendra la semaine prochaine.

Tout va bien dans le meilleur des mondes, tous ceux de ma classe se sont trissés en Italie, donc y a plus grand monde sur msn...

Bon j'ai finis par réussir à le faire cet article =@.

resultmay

Publicité
Commentaires
L
J'avais oublié sa :<br /> Resto Japonnais =DDD<br /> YOUHOUUUU' c'est uber boooon =D<br /> Merci, tu m'a donné envie d'yaller maintenant xD c'est malin =D<br /> <br /> AAAAH, c'est trooooop bon <3
L
Bravo pour ton permis =D<br /> Hanh, la classe, vivement mes 18 ans =P
A
BON ANNIVERSAIRE et FELICITATION POUR TON PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sinon t'inquiete pas les vacances vont bientôt finir (à mon grand deplaisir)
F
Moi je suis sur msn ^^<br /> <br /> Euuuuh I'm really sorry to be afraid of you. I know : that's too bad, too sad. But unfortunately it's the Life! (the true & the reality ùù). <br /> <br /> But I adore you.
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité