Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
30 mars 2008

Lovers In The Backseat - Scissor Sisters

I'm lost.
Perdu dans un monde où le brouillard ce fait de plus en plus dense
et où les lumières qui me guidait disparaîssent.

Je n'aurais pas du, on ne me reprendra pas de si tôt...
Au moins j'ai pu voir Charles.
La Vie est faite de haut et de bas, mais certains sont plus bas que d'autres,
Cette image me colle à la peau, même quand je veux m'en débarrasser,
Je l'ai toujours au yeux des autres.

This'll be the last time (8) Scissor Sisters en boucle,

Errer comme une âme perdu,
Anonymat de la ville
Noyer dans la masse de visage, d'identité...
S'oublier.

I give an image of my,
and now people think it's me.

Fnac à Paris, 15€ en poche, résultat?

Un CD

SS

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité