Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
22 mars 2008

Pas d'idée donc Worlds Within The Margin - In Flames

2ème RDV pédagogique de passé !

Dans 3 semaines je passe le permis ! Tayooo !
Le lendemain de mon anniversaire.
Cadeau empoisonné ? Non je pense pas car je peux le réussir.


Après c'est liberté (ceux qui viennent me parler de carburant, je leurs mets un coup de pec !)
Pouvoir bouger sans avoir à attendre des bus hypothétiques, et  à n'importe quelle heure !

I Love Driving ! Freeedoom Powaaa !

La vie est belle, tout le monde déprime, sauf moi ! Non vous ne me contaminerez pas !
J'ai décidé de devenir égoïste et de ne plus prendre les problèmes des autres sur moi (cours toujours ...)


Je suis comme ça, tout donné pour autrui, mais aussi tout leurs prendre,
Dualité encore et toujours


Je n'ai pas trouvé d'argument, alors je m'auto-persuade !
JE
NE
SUIS
PAS
UN
PSYCHOPATHE

ou pas...

2005_Ford_Musang_GT_3dCarbon_FA_1024x768
^
|
Can I have it ?

Publicité
Commentaires
P
Attention à pas poluer quand même :p<br /> Et puis tout le monde est psychopathe, mais on le montre pas aux mêmes moments (moi par exemple, c'est dnas le donjon des champs et que je fais ronces mutliples ^^, ou bien sur Battlefield 2)<br /> <br /> Et puis Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> PS: If you have this car, I plastic it ^^
F
Tu n'es pas un psychopathe j'te le promets!<br /> <br /> Jt'adore Guillaume et 'pis tu l'auras ton permis!! Je penserai fort à toi xD (je serai en bac blanc d'ailleurs mais bon osef)<br /> <br /> Toi... égoïste? Laisse-moi rire! Tu n'arrives pas faire autrement qu'aider les autres alors bon... Moi je m'en fiche que tu changes parce que j't'aimerai tjs comme un de mes meilleurs amis <3333333333<br /> <br /> J'crois que j'commence à aller un p'tit mieux: grâce à qui? Toiiiiiiiiiii <3333
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité