Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
15 mars 2008

Song For A Jedi - Dyonisos, When I was a child, i was a Jedi

Idée ? Aucune,
Envie d'écrire ? aucune,
Pourquoi j'écris ? j'en sais rien XD

Pour parler comme d'hab, pour faire du vent, pour ne rien dire.
Les problèmes apparaissent et disparaissent à un rythme effarant ...
Cercle, cela s'en va pour revenir...

L'Homme n'est que violence et instinct primal ...
Pas tous mais une majorité, et cette majorité ne réfléchit pas
et n'écoute pas la minorité qui réfléchit.
Nous ne sommes évolués mais nous continuons à nous conduire comme des animaux.


Qu'une envie, l'extermination ! Idée d'Hitler ? Lui il voulait exterminé une race pour donner la prédominance à la sienne, moi je veux exterminer un parasite, l'Homme ! En faite ça se ressemble ...

Je suis un pessismite par nature, donc j'ai tendance à me focaliser sur les aspects négatifs.
Mon père m'a dit une chose: "On a des idées communes, mais toi tu regarde vers le noir et moi vers le blanc."


Pourquoi exterminer, et pas essayer d'éduquer cette masse ?
Imaginez vous le temps que cela prend d'amener quelqu'un à un stade de réflexion avancé, et après essayer d'imaginer le temps qu'il faudrait pour le faire à 6 milliards de personnes, et une par une !
L'extermination est plus radicale, plus rapide... et plus amusante... Psychopathe sort de ce corps !


I don't wnat to grow up, because i'm too tall, and after the Death come... All People Grow Up To Die


Qu'est ce qui ne va pas ? Rien, c'est ça le pire. Je me suis rendu compte que l'Homme n'est pas humain et moi non plus cela suffit.

Alors je n'ai plus qu'une envie...

DESTRUCTION !!!!!!

soleil_bleu

Publicité
Commentaires
P
Hé bin tu sais quoi?<br /> T'as pas tort...<br /> Mais on y peut rien, alros en attendant, don't worry, be happy
M
Si justement, l'homme est humain. C'est parce qu'il est humain qu'il n'est pas parfait. Mais ne me dit pas que tu es malheureux finalement, parmi cette bêtise. Vas-y, vas dire a tout les hommes qui vivent mal, dans le sens le plus stricte du terme, que tu vis mal, toi. <br /> <br /> Tu as de la chance, alors reprends toi.
F
Effectivement, je ne suis pas déçue! Mais par contre je ne sais pas dans quel sens...<br /> <br /> xXxXxXxXxXx
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité