Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
6 mars 2008

Lune et Soleil, Feu et Eau, Oui et Non, Mort et Vie, Haine et Amour

Je ne suis que dualité, toujours partagé, paradoxale, je ne sais plus où me mettre ...
Qu'est ce que c'est que ces nouveaux sentiments impossible à analyser !
Ils me font tourner en bourrique, à causez d'eux je ne sais plus qui je suis, ni où je vais, ni pourquoi

Ils me rendent à la fois dangereux et protecteur, rageur et calme, triste et heureux
"Entre les deux mon cœur balance..." sauf que la c'est plus de la balance....


Les cours s'enchainent et se ressemble, la vie s'enchaine et se ressemble.
Les sentiments s'enchainent mais ne se ressemble pas.

Vouloir te voir ? Oui, vouloir te serrer dans mes bras ... aussi, mais bordel, je t'aime oui ou non !
J'en sais rien *sic*, I'm lost in my own mind

dez_dualite

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité