Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
4 mars 2008

Everybody hates me now, so fuck it. PEOPLE=SHIT

Eths_Soma

Paroles de A La Droite De Dieu

Salope sourit, trahit, détruit, sale pute.
Juste un morceau de ton cul, salope,
j'en veux juste un pour pouvoir le brandir, l'asseoir,
le voir pourrir à la droite de dieu et le savoir mourir...
Une partie de ta luxure.
Copule, c'est sûr ta pute simule, s'assume.
Place-toi dans la cabine, la boite à confessions.
Dis-lui que tu signes et dévoile ta passion.
Montre-lui tes ruines et baisse ta culotte.
Salope!
Idéaliste, opportuniste, anorexique et boulimique,
je me nourris de ta peur pour pouvoir la vomir.
Mon cœur se vide rongé de mauvais bonheur.
Je vis à l'intérieur de la vermine sous la poudre
et l'artifice que tu ne peux dissoudre
Salope!
Je mens, je mens tellement.
Comprends, comprends-moi.
Je mens tellement. Comprends-moi.
Je suis ma création. Je suis mon ambition.
Je suis ma création. Juste ta fiction!
Comment, comment pourrais-tu savoir?
Comment, comment pourrais-tu m'avoir?
Comment, comment es-tu sure de moi ?
Comment, comment pourrais-tu me croire?
Comment, comment... ?
Croire!

Cet article n'a aucun rapport, c'est juste les paroles de musiques que j'écoute de plus en plus souvent, pour purger ma violence dans la musique. En écoutant de la musique, j'apaise mes émotions en écoutant de la violence, ne vous étonnez pas de la brutalité des paroles, il n'y a pas que ça. Il y aussi la façon de le chanter.
Moins ça va plus j'écoute de musique violente.

 

Publicité
Commentaires
F
I can't hate you<br /> It's not your fault!<br /> <br /> But I'm afraid about tomorrow...
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité