Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
29 janvier 2008

Fucking world, fucking life, fucking everything ! Sauf vous ^^

Je n'aime pas la société où je vis,
Je n'aime pas le mode de vie que je suis malgré moi,
Je n'aime pas notre méthode d'apprentissage,
Je n'aime pas l'école,
Je n'aime pas l'Homme,
Je n'aime pas le capitalisme,
Je n'aime pas nos instincts,
Je n'aime pas le monde
Je n'aime rien en faite...

En faite si! Il y a vous, vous tous ami(e)s tous autant que vous êtes, que j'adore par dessus tout.
Il n'y a que grâce à vous que je viens au lycée, il n'y a que grâce à vous que je travaille...


Pourquoi travailler dans ce putain de monde que je déteste,
Je n'ai aucune motivation pour bosser.


Une question me revient régulièrement Pourquoi est ce que je bosse ?
Pour moi ? Non parce que je n'en vois pas l'intérêt... Alors pour qui ?
Pour quoi ?Pour ce système capitaliste pourrit, qui dit: "travailler plus, pour gagner plus" ? Encore moins ...
Pour avoir une vie aisé,quel est 'intérêt ? Il y en a peut être mais je ne les ais pas trouvé !
Pour continuer à alimenter ce système que je ne veux que faire disparaître ? Alors où 'intérêt !


Alors ne vous étonnez pas de mon manque de travail ... Je n'ai aucune motivation.

Alors pour compenser je dessine ^^

D'ailleurs petite MaJ ( Mise à Jour ) dans les dessins, et faut que j'en scanne d'autres ><" plus j'en scanne et plus j'en ai à scanner, c'est pas possible XD !

EDIT à venir: Un dessin fait en maths ^^, ça devrait plaire à ces messieurs ...

Publicité
Commentaires
L
Vive les amis ^o^<br /> <br /> <br /> (monde de merde)
P
C'est le vrai que le système est loin d'être parfait...
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité