Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
13 juin 2007

La mort

J'ai une certaine fascination pour tous ce qui touche à la mort,
beaucoup de gens en on peur.
Mais moi je trouve qu'il ne faut pas en avoir peur car si on la craint elle ne feras que venir plus vite !
Profitons de ce que nous avons à fond et quand elle viendra on pourra ce dire.
Te voila enfin! Mais ce n'est pas grave dans ma vie j'ai fais plein de chose et au moins j'ai vécu une vie bien remplis.


La Mort est inéluctable alors au lieu de la craindre, respecter là et vivez le plus intensement possible !

faucheuse2

Publicité
Commentaires
L
"vivez le plus intensement possible !"<br /> <br /> C'est paradoxal de VIVRE la MORT ^^<br /> __________________________<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que je suis d'accord qu'il ne faut pas avoir peur de la mort, on en vient tous par là un jour ou l'autre pis bon, voila quoi ^^" je suis du genre fataliste<br /> <br /> Mais après je trouve que faut pas non plus devenir passionné par ce phénomène qu'est là mort, sinon, on en oublie de se passionner réellement pour la vie ^^<br /> <br /> Question très philosophique que la mort, on pourrait faire bien des débats dessus
D
ceux qui prennent conscience de la mort sont ceux qui profitent le plus de leur vie. Profitez de la vie on ne sait pas ou elle s'arrete
P
Il faut profiter de la vie!<br /> On s'occupera de la mort bien assez tôt
M
Ptin tu me rapelle le sujet de ma dissert... Te manque plus que l'autobiographie là XD<br /> Mais là pareil, a quoi bon penser a la mort ? Faut vivre a fond et profiter, on s'en fou dece qui se passera après, vu que de doute façon la mort est inéluctable...<br /> Vivre pour le moment présent ! Si tu a envie de faire quelque chose, fais le car tu n'auras peut-etre plus jamais l'occasion de le refaire, et il ne faut pas vivre avec des regrets...<br /> *citation mélangée de hana yori dango et long love letter... Ptin les drama ça m'arrange pas moua XD*
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité