Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
11 juin 2007

SOS

SOS

je lance un appel de détresse!!
Ma mère a décidé de me faire bosser, mais pas n'importe où !!!
Dans un bureau et j'ai horreur de ça les bureau surtout qu'elle veut me faire faire de la paperrasse
ENCORE PIRE !!

Sinon j'ai passer une après-midi de merde.
Et en plus demain y a le bac.
Je vous souhaite juste bonne merde!!

Publicité
Commentaires
L
Nous sommes dans le même cas, nous avons le même problème, PAPERASSE
L
c'est qu'un boulot d'été tu peux y travailler, ca te fera faire du fric et après tu pourras faire plein de truc. Franchement pour un été tu peu supporter un bureau tu va pas en mourir.<br /> Bon courage quand même<br /> jtdr
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité