Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
10 juin 2007

Petit tour !

Petit tour à vélo pour aller voir Marjorie à Senlis, on a papoter pendant 2 h, et ça m'a permis de sortir de mon enfermement cathodique.
Rentrer en sueur , normal vu le temps!! Un beau soleil !!
Rentrer avec une dalle de ouf !!
Chocolat t'est où ??? CHOCOLAT ??? ( c'est moi ça en rentrant)
A tiens t'est tu t'étais planquer hein !! Avoue !! non tu veux pas parler et bien tiens je te mange ça t'apprendras !!
Guillaume !! Oui quoi ??
Tu SORS !! =>[]
ouais okay c'est bon !
VLAM !!!

PS:Désolé roulez sous le soleil ça donne des insolations !!

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien cet article :)
P
commentaire pertinent:<br /> lol
M
Pis, c'est pas une petite insolation là... XD
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité