Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
16 mai 2007

Brute je suis une brute

C'était pour faire une dédicace à une chose qui sauve pas mal de vie chaque jour (ou tous du moins des gens de multiple fracture) ceux qui me cotoient comprennent peut-être de quoi je parle et sinon je vais vous expliquer. Je suis une personne plutôt violente et facilement irritable. Aime pas les marguerites!!! hin pierre ;) et donc quand je suis pas content je cogne, or j'ai de la force.... et donc ça fait mal!!

Tous ça pour vous dire une chose:
-Remercier le
-Priez le
-Priez pour qu'il reste en vie le plus longtemps possible


Et non pas Elliott, mais j'ai nommer..... mon putching ball (qui fait des siennes d'ailleurs)

Publicité
Commentaires
D
arrète de te vanter. t'a même pa réussi à casser l'eliott en plusieurs années.<br /> bouh qu'il est mou le moustachu!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ah!ah!ah!ah!ah!<br /> nooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!! Stupide Body Barbu!!!!!!!!!!! pa les épauleuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
P
On le remercie chaque jour ^^<br /> Et oui, je confirme, les marguerittes c'est pas son truc ^^
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité